11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 18:56

IMGP8374.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli ce moustique piqueur, a mon avis par sa couleur il vient de passer à l'attaque!<br /> Alors comment tu vas on a plus de nouvelles de toi sur artquid ...!!!
Répondre
F
<br />  Très beau moustique!!! Connais-tu<br /> JEAN PIERRE AUGIER??? un ami me la fait connaître et j'ai pensé à toi!!!J'ai mis son travail sur mon blog!!! votre inspiration a tous les deux est sublissime!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fan pour ton commentaire et fais gaffe aux moustiques tigres , ils sont coriaces lol !!!<br /> <br /> <br /> Oui ! je connais le travail du grand Maître Augier  . Ces sculptures sont trés élégantes , il assemble les outils à la perfection et il travaille le métal .<br /> <br /> <br /> Bises jean marc                 Je vais passer voir ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh la belle bête !!!<br /> <br /> <br /> une piqure de ton mouskitos et je ressemble à une baudruche hihi<br /> <br /> <br /> en tout cas bonne idée ,c'est très sympa dans un jardin au milieu des fleurs <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héllo Bibi , fais gaffe les mosquitos tigres montent vers la lorraine , ils sont coriaces , ils aiment le rouge !!! Mets ta robe en côte de maille de Paco Rabanne .<br /> <br /> <br /> Ici , avec une baudruche on joue à la soule !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz  jean marc<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> celui il ne me piquera pas.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les Mosquitos sont arrivés à Bazus , ils sont coriaces Pat met ta robe en côte de mailles de Paco Rabanne .<br /> <br /> <br /> Bises jean marc<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La sculpture métal
  • : Mes sculptures sont réalisées à l 'aide de vieux outils et de férrailles chinés dans les vide greniers de la région toulousaine .Toutes ces pieces de métal sont assemblées au gré de mon imagination .
  • Contact

Catégories